Pages

mardi 29 octobre 2013

C'est MA semaine !

Oui, j'ai bien dit ma semaine. Parce que le 31 c'est mon anniversaire à moi, citrouille sacrée à paillettes.
Et pourquoi une semaine ? Ben parce que je suis le roi, j'ai le droit d'avoir toute une semaine à moi, cette loi a été promulguée par mes soins dans mon royaume. Le jour J vous devrez donc me présenter vos vœux (en chanson, en rime et en confettis). Naooon je ne suis pas du tout narcissique-mégalo/gelée de la tête. Enfin un peu quand même.

Pour les derniers jours de cette belle année qui viens de s'écouler... Oui parce que au passage, cette date est si importante que pour certains peuples c'est la nouvelle année... donc, pour ces derniers jours je vais faire un gratitude day (parce qu'on est pas friday, mais peu importe).

Alors déjà, tout d'abord et avant tout, merci, merci grand esprit pour ce merveilleux petit bébé qui est arrivé le 3/03 à 3h03 dans le cours de ma 33ème année. ça, ça s'invente pas (en 2013, dans la chambre 203 qui plus est). Je suis vraiment heureuse qu'il soit là, et franchement, je n'aurais pas pu rêver bouille plus adorable.
Ensuite merci pour les deux autres personnes les plus importantes de ma vie, mon amoureux, et ma chériboulette. Merci pour tout l'amour, l'affection, la bienveillance, les rires, les pintaderies, le soutien, et aussi me faire me sentir utile quand vous avez besoin de moi. Je t'aime doud', et je t'aime chériboulette.
Ensuite je suis très reconnaissante de ce cerveau fourmillant d'idées qui fait que je ne m'ennuie presque jamais, et que j'ai toujours 213 projets en tête. Je suis d'ailleurs très contente d'arriver de mieux en mieux à me sortir les doigts du postérieur pour réellement mettre en oeuvre des choses, alors qu'avant je ne faisais que fantasmer.
Merci au correcteur d’orthographe qui vient de me rappeler qu'on écrivait pas ça "phantasmer" ... pfff :p
Merci aussi à mes autres amis adorés avec qui j'ai toujours plaisir à partager plein de choses, et grâce à qui j'ai l'impression d'avoir une belle et grande famille.
Merci pour les citrouilles, les fées, la magie, les crayons de couleur, les paillettes, le cinéma, Arthur, les sashimis, le Dr Cox, le yoga, ... et pour un millier d'autres trucs qui remplissent mes journées et m'apportent du bonheur.
Merci de mettre sur ma route tout un tas de personnes qui m'apportent des choses indispensables et qui me font voir les choses sous des angles différents, et quelque part qui me rendent meilleure chaque jour.

Et j'ajouterai aussi une immense pensée pour tous ceux qui ne sont plus là, je laisserai une bougie pour vous d'ici quelque jour pour éclairer votre chemin. Mais je suis sûre que vous éclairez déjà le mien.

Voilà. Dans quelques jours donc, je pourrais mettre ici tout ce que je souhaite pour l'année à venir, parce que faire des souhaits c'est toujours marrant, et que les écrire noir sur blanc ça aide à ce qu'ils se réalisent.
Aurevoir donc, année de mes 33 ans, je referme cette belle page pour bientôt en ouvrir une nouvelle toute neuve ^^.

2 commentaires:

  1. Suis très touchée ma Pilipouêt, et crois moi, je peux en dire autant à ton sujet. Y'a des jours, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là.
    Merci d'être là, merci d'être celle que tu es. Je t'aime ma Pilipouêt.

    Je te chanterai la chanson de Perceval, tu sais :
    "C'est l'anniversaire dans tous les recoins,
    C'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire,
    Grâce à cet anni c'est la joie, c'est pratique,
    C'est au moins l'principe à ret'nir pour faire la frite,
    La la la la la la la la la la la,
    Cette année c'est bien l'anniversaire tombe à pic."

    Bon allez, j'arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3
      Oui viens vite je t'attends avec un ptit plat fort noble à manger !

      Mais punaise je n'avais jamais lu ces paroles, mais c'est pire encore que ce que j'avais precuté ! ça veut RIEN dire du tout mdr !
      Merci aussi pour Perceval donc :D

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll

About