Pages

lundi 28 octobre 2013

Changement d'heure et double débilité

"On dort une heure de plus !"
... Ou pas ...
Parce que changement d'heure + bébé = on dort une heure de moins. Ben oui, parce que bébé décalé, ça donne bébé qui se réveille plus tôt, et donc au lieu de se réveiller à cette déjà douloureuse heure de 7h, ça donne 5h (donc 6h officiellement).
Mais b***** de b*** et de c****** de m**** quand est ce que quelqu'un se sortira les doigts du c** pour annuler cette grosse débilité de changement d'heure inutile ?? Ben non, c'est vachement plus important de faire travailler les gamins le mercredi matin pour qu'ils puissent avoir des cours de politesse le mardi après midi !! Non mais sérieusement ! On va me faire croire après que l'état, les lois, les vieux de ce monde sont qualifiés pour éduquer mon bébé ? Vous n'êtes qu'un tas de débile mous du genou.
Voilà, ça c'est dit.

Ma deuxième débilité, est totalement de ma faute, et beaucoup plus sympa (enfin d'un certain point de vue...) !
Donc, la fameuse nuit de ce délicieux changement d'heure, j'étais particulièrement fatiguée, et comme à son habitude, un moment dans la nuit, bébé coin se réveille, avec un petit "bouh ouin" qui me dit "met moi un truc dans le bec que je tète et me rendorme". Donc je mets un peu plus de temps que d'habitude à émerger, je tend la main vers le dit truc à lui mettre dans le bec, son biberon, je débouchonne, pose le bouchon sur ma table de nuit, et commence à verser. Et là "Bloup bloup bloup ... OUINNNNNNNNNNNNNNNN". Quoi quoi ??!! Quoi bouchon ? Quoi bloup bloup ? Quoi ouinn ? Meeeeeeeeerde c'est la bouteille d'eau que je viens de lui verser quasi entièrement sur la tronche ! (et pas une petite en plus)
Bouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaah !! Fatigue ! Tristesse ! Ô monde cruel !!
Et dans le noir et la décérébration totale, trouver sur quoi le faire dormir, mettre le matelas à sécher quelque part, et la peau de mouton, sécher ce pauvre bébé, le rassurer, lui donner à manger, le rendormir ...
Bouaaaaaaaah ! Les blagues la nuit, j'ai jamais aimé ça moi !

2 commentaires:

  1. Mais je suis morte de rire !
    Tu es douée tu sais ?!

    Sinon, c'est vrai que le changement d'heure me broute royalement le nénuphar, mais là, j'l'ai pas senti passer... sans doute parce que je n'avais pas les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !
      Te "broute le nénuphar" ?! J'adore !
      Ben oui c'est clair que quand on peut en vrai dormir une heure de plus, ou faire ce qu'on veut une heure de plus c'est pas mal. Enfin sauf que faudra rechanger dans l'autre sens et qu'on aura une autre journée toute pourrie.

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll

About