Pages

mardi 21 mai 2013

Une histoire par jour

Hello !

Je me lance aujourd'hui dans ce nouvel espace, parce que j'ai eu tellement envie de partager de choses ces derniers jours, qu'il me semble qu'il ne faut plus attendre.

D'ici quelques jours, ce sera la fête des mères, et pour la première fois, ce sera donc ma fête aussi. Et d'ici quelques jours également, ce sera l'anniversaire de mon début de grossesse. Je l'avais tellement attendu longtemps, que j'ai donc vraiment super envie de fêter ça !

Des histoires de maman et de bébé donc ... C'est de ça qu'il s'agira, et plus si affinité, des histoire de papa aussi bien sûr (oula, je le vois qui se cache là ! Mais non, ne t'inquiète pas ! ^^ ), et de vie de tous les jours. Et pourquoi c'est bien de raconter tout ça ? Pourquoi quelqu'un en aurait quelque chose à faire, alors que tout le monde fait pareil ? Et bien déjà parce que pour ma part j'adore aller lire les histoires des autres, parce que c'est important d'avoir des personnes qui partagent leur vécu parce que des fois ça aide, des fois ça fait rire, des fois c'est le soutien qu'on cherchait, des fois ce sont pile les réponses qu'on attendait, des fois ça détend, des fois ça fait s'interroger ... Et donc je pense qu'il est possible que même en racontant ce que tout le monde a déjà raconté à droite ou à gauche, avec mes propres mots, et mes propres expériences je pourrais moi aussi partager des choses utiles ou amusantes, ou simplement distrayantes.

En tous cas ... Ce sera super sympa pour moi de partager ici, et donc une petite énergie douce et agréable lancée comme ça au gré du vent que vous pourrez recevoir si vous passez par là.

2 commentaires:

  1. Ben écoute, c'est si bien présenté qu'on a envie d'en lire plus !

    A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je vais me fouetter pour ne pas remettre à plus tard mes idées, afin qu'elles aterrissent réellement ici !

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll

About