Pages

dimanche 26 mai 2013

Bonne fête les mamans !!

Et voilà, c'est aujourd'hui, la fête des mères, et personnellement ma toute première fête des mères !
Alors bébé coin est un peu petit pour pouvoir me la fêter, mais heureusement il a un gentil papa qui pense à moi et qui m'a fait un super mignon petit repas ce midi. Je suis gâtée !

Pour ce jour donc, j'ai voulu faire un petit tirage dans un très joli jeu de carte, féminitude, pour toutes les mamans qui ont besoin d'un petit message en ce jour, voici donc le message qui nous est adressé :

Je me suis demandé si c'était un bon message pour aujourd'hui, mais finalement oui : prenez soin de vous, ressourcez vous, c'est indispensable !
Pour celles qui voudraient un tirage plus personnalisé, voici le lien :
Féminitude
Vous pouvez également tirer une carte par jour, c'est très inspirant, et parfois ça aide bien quand on se trouve dans une période pas facile. J'aime vraiment beaucoup de jeu, et les illustrations sont sublimes. D'ailleurs voici un autre petit cadeau, la page de l'illustratrice : Myrrha

Encore bonne fête à toutes les mamans !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger news

Blogroll

About