Pages

lundi 17 juin 2013

Fini les rendez-vous !

Yahouu ! Enfin !

J'ai fait mon dernier rendez vous avec la sage femme aujourd'hui. On peut dire que ça clôt un cycle, de la première consultation en début de grossesse jusqu'à maintenant. Ma rééducation est terminée, j'ai aussi renvoyé mon tire lait, et tout va bien pour tout le monde.

Enfin !!

Normalement ça va aussi grandement alléger toute cette débilité de paperasse qui va avec, les demandes de remboursement, et les imbécillités de l'assurance maladie qui me redemande 217 fois le même papier.

Youpi ! Hourra ! C'est le moment de faire péter le champagne.

Oui je sais, j'exagère, ça parait couillon, mais punaise qu'est ce que je n'aime pas du tout ça les rendez vous et les paperasses, donc voilà, je vais fêter ça parce que je l'ai bien mérité, j'ai tout fait sérieusement, et maintenant c'est fini et j'en suis débarrassée.

1 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll

About