Pages

vendredi 21 juin 2013

Pas besoin d'être riche !

Pas besoin d'être riche pour amuser un bébé !
C'est ce que je découvre presque chaque jour, mais hier c'était vraiment particulièrement marrant. En effet, qui a dit qu'il fallait des mobiles, des portiques, des lumières au plafond,...

1€90, voilà ce qu'il faut ! Et qu'est ce qu'on a pour ce prix là ?
=> un Cosmo (non, pas le cocktail, bande de poivrots !)
Et ben oui, j'avais lu que les bébés adoraient regarder les visages, et hier il semblait en avoir marre de ses jouets, peluches, hochets, du coup, je tente le tout pour le tout, et lui fait voir la couverture du magasine. Et là, bingo (mais qui dit encore "bingo" à part les retraités ?) : bébé coin se met à sourire de son plus joli petit sourire édenté, et puis à gigoter de plaisir.

Je peux dors et déjà vous dire qu'il est fan de Shakira, de Pink, et de je-ne-sais-pas-qui sur je ne sais pas quelle pub. En réalité, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il y avait une photo ou un dessin il regardait intéressé, mais dès que c'était un visage, il avait l'air vraiment d'apprécier. Et vu toutes les pub et les pages mode ou maquillage qu'il y a dans ce genre de magasine, il était plus qu'heureux.
Donc voilà, pas besoin d'économies, le cosmo n'est plus seulement la bible des blondes, mais aussi celle des bébés.


Ps : Joyeux Litha à tout le monde ^^

2 commentaires:

  1. Ah ben tu vois, comme quoi, Cosmo, ça a peut être changé, mais c'est pas complètement mort!

    Blague à part, si j'avais encore du triple sec, je m'en serais bien bu un, de cosmo... Oui enfin... pas maintenant, ce soir je veux dire !

    RépondreSupprimer
  2. Génial. Ça va donner envie à mon bébé va travailler dans la mode.
    Ou pire... la pub !
    Ou encore pire... stagiaire rédacteur !

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll

About